[Clerc] Gemmage
Page 1 sur 1 • Partager •
[Clerc] Gemmage
Pour le gemmage du clerc, c'est assez simple. Mais tout dépend de votre but dans le jeu.
Dans tous les cas, le clerc est en priorité un soutient et et un heal et ne fera que très rarement plus de dommages qu'un dps à stuff équivalent. Et le gemmage, c'est à vous de décider
- Pour le PvE (Heal), les pierres de mana PV sont recommandées. Les +95 si possibles, sinon des +85 feront très bien l'affaire. Gemmez donc toutes vos pièces de stuff vêtements ainsi. Pour l'arme et le bouclier, j'ai personellement opté pour de la résistance magique vu que ce sont aussi les armes que l'on utilise en pvp. Il peut être intéressant d'avoir 2 boucliers, un def magique et un def physique, chacun gemmé respectivement avec de la RM et du blocage.
- Pour le PvP, on peut reprendre le même gemmage que ci-dessus, ou bien rajouter plus de RM ou si vous voulez de Préci maj. J'aurai tendance à quand même préférer mettre de la RM + PV.
- Pour le PvE (Dps) j'ai aperçut des clercs gemmé full Puiss Mag. Aucune idée de si c'est le bon choix, mais ce qui est sûr, c'est que ca fait très très mal^^
Dans tous les cas, le clerc est en priorité un soutient et et un heal et ne fera que très rarement plus de dommages qu'un dps à stuff équivalent. Et le gemmage, c'est à vous de décider
Khrystal- Admin
Feuille de personnage
Lvl: 55

Re: [Clerc] Gemmage
Les infos du moment : pour un clerc lvl 55
_ Full RM (PVP anti casteurs)
_ Full blocage (PVP anti cac)
_ Full PV (plutôt pour PVE en instance)
_ Full PUM (ou mix PUM + PV) pour les clercs DPS jouant en solo
Et quand je dis full c'est aussi le boubou et la masse !
Et pour le clerc dps c'est un stuff tissu et c'est au baton ! (avec une pierre divine degat caster pr faire plus mal)
A la sortie faut se faire 4 stuffs... mais il y a de grands malades dans le jeu qui le font !
_ Full RM (PVP anti casteurs)
_ Full blocage (PVP anti cac)
_ Full PV (plutôt pour PVE en instance)
_ Full PUM (ou mix PUM + PV) pour les clercs DPS jouant en solo
Et quand je dis full c'est aussi le boubou et la masse !
Et pour le clerc dps c'est un stuff tissu et c'est au baton ! (avec une pierre divine degat caster pr faire plus mal)
A la sortie faut se faire 4 stuffs... mais il y a de grands malades dans le jeu qui le font !
Serryluwiel- Messages: 6